• Activités

    Quels sont les jeux idéals pour les couples qui s’ennuie?

    L’ennui dans le couple: il n’y a rien de pire! Quand vous vous ennuyez seul, vous serez tenté d’aller voir ailleurs. Aussi, il ne faut jamais laisser la routine s’installer. Et pour donner du piment dans votre relation, voici quelques jeux à tester.  Les jeux de société avec des gages à la clé Redonnez simplement gout aux jeux de société de la maison avec quelques gages à la clé. Et pourquoi pas des gages coquins pour en plus avoir retrouvé la tension sexuelle du début.  Vous avez le choix entre le scrabble, ce qui vous permet d’apprendre un peu de Français en même temps, ou les jeux de courses cheval…

  • Activités

    Faire du vélo comme activité outdoor

    Parmi les activités outdoor les plus appréciées, le vélo est un incontournable. En effet, c’est une activité physique à laquelle tout le monde peut accéder, surtout durant les belles journées d’été.  Pédaler pour être en bonne santé Faire du vélo est très bénéfique pour la santé. Il n’est plus à expliquer que l’inactivité est très néfaste pour le corps, mais surtout pour la santé. En effet, le manque d’activité physique peut provoquer des maladies cardiovasculaires.  Pédaler est un exercice plaisant que vous pouvez pratiquer tous les jours dans le but d’éliminer les graisses ou encore éviter la prise de poids. En tant qu’activité d’endurance, faire du vélo permet de dilater…

  • Activités

    Comment peindre son vélo soi-même?

    Il est possible que quelqu’un, au parc, ait le même vélo que vous, sauf si vous commandez spécialement un modèle personnalisé. Si vous désirez avoir un vélo qui est aussi unique que vous l’êtes, il doit avoir une illustration qui reflète votre personnalité. Toutefois, les motifs personnalisés peuvent être chers. La bonne nouvelle est qu’avec un peu d’effort, de patience et de planification, vous pouvez créer vous-même un superbe motif pour votre vélo. Bien se préparer Tout d’abord, organisez bien l’espace de votre travail et mettez des vêtements convenables. Pensez à porter des vêtements que vous n’hésiterez pas à salir et n’oublie pas de placer une bâche ou une toile…